Thursday, February 9, 2012

Make up remover duel - Le duel des démaquillants

Hey everyone!! Sorry I haven't posted but I was away on a business trip.

Bonjour tout le monde. Désolée pour la fréquence des messages mais j’étais parti en voyage pour le travail. 

Today I am going to do a comparison between 2 make up removers that I use frequently Diadermine and Bioderma. This is going to be in french also because these brands are french and I don't know if these are sold elsewhere.

Aujourd'hui je vais faire une comparaison entre les démaquillants que j'utilise fréquemment Diadermine et Bioderma. Ce message sera en français et en anglais puisque c'est des marques françaises et je ne sais pas si ces produits là sont vendus ailleurs.

Diadermine Lait démaquillant hydratant is a creme make up remover that I have been using for a while now, and I love it. It is the only creme make up remover that I have found and doesn't hurt my eyes. I tend to rub a lot when I take off my make up, and therefore my eyes hurt. But with this one I don't get all this stinging in my eyes.

Diadermine Lait démaquillant hydratant est un démaquillant que j'ai trouver après avoir essayé plusieurs, et que j'ai utilisé presque exclusivement pendant un certain temps. C'est le seul que j'ai trouvé qui me fait pas mal aux yeux parce que je frotte beaucoup quand je me démaquille.  





This was all very nice untill I read some reviews about Bioderma Créaline eau micellaire and decided to buy some so I can try it. This is a liquid make up remover, almost odorless. This does not make my eyes hurt either, but I find it leaves the skin a bit dry.

Tout était bon, jusqu’à ce que je regarde une revue sur youtube sur L'eau Micellaire de Bioderma - Créaline et j'ai décidé de l'acheter pour essayer. C'est un démaquillant liquide sans odeur. Celui ci ne fait pas mal aux yeux non plus mais je trouve que ça dé-sèche un peu la peau.



My skin is mixed so I guess normal, but I do need to use a creme after using the Bioderma. On the other hand, Diadermine does not clean the tissue profoundly like Bioderma, so it needs a toner after -Diadermine Lotion tonique apaisante 

Ma peau est mixte donc je pense normale, mais j'ai besoin d'appliquer une crème après avoir utilisé le Bioderma. Par contre Diadermine ne nettoie pas en profondeur le tissu comme Bioderma, donc on a besoin d'utiliser un tonique après-Diadermine Lotion tonique apaisante 
This is the tonic I use- C'est la lotion tonique que j'utilise.
So I guess it comes down to the same price Bioderma+face creme or Diadermine make up remover + tonic.

Donc je suppose qu'on arrive sur la même chose Bioderma+ crème ou Diadermine démaquillant +lotion tonique. 

I must now give you the prices Diadermine make up remover costs about 5€ - very good value for a quality product, and the tonic is at the same price. Bioderma is about 9€.

Je dois maintenant vous donner les prix Diadermine démaquillant coûte a peu prés 5€ et pareil pour la lotion tonique, et le Bioderma est à environ 9€. 

For travel I find it more practical to use Bioderma, because it is liquid and the little hand luggage bottles I use are easier to clean after filling them with this, than with a creme product.

Pour les voyages je trouve que c'est plus facile à utiliser Bioderma, puisque c'est  facile à nettoyer les petits pots que j'utilise pour transporter le démaquillant dans le bagage à main.

So what do you use? Do you have sensible eyes?

Donc vous utilisez quoi? Avez-vous les yeux sensibles?

No comments:

Post a Comment

I love reading your comments so don't hesitate to leave one!! Thank you!! It is very appreciated!